Les coulisses de Sandy Créa: une journée avec vous
Voilà une autre section de mon blog, qui j'espère vous plaira.
Commençons donc par le début d'une journée.Le réveil sonne à 7h30 la semaine, le week end ,j'essaie de pouvoir dormir un peu plus mais cela dépend du lever des enfants (comme beaucoup le savent, il faut les réveiller pour aller à l'école mais le week end , la grasse matinée n'existe pas pour eux... ).
Je me prépare un cappuccino lyophilisé et des biscuits (le vrai café attendra que je sois arrivée au travail) juste histoire de remplir un peu mon estomac, le temps d'amener les enfants à l'école.
J'ouvre mon ordinateur, ma tasse posée à côté, et je commence à répondre aux commentaires postés sur You Tube après mon coucher.Répondre aux commentaires de mes abonnés est quelque chose qui me tient à coeur, ne serait-ce que pour montrer ma joie de cette interaction , même virtuelle, avec ce que je partage avec vous.C'est également la même chose en ce qui concerne mon blog, qui parfois peut paraître désorganisé, avec pas mal de sujets différents.Mais c'est le reflet de ma vie réelle: dans différents endroits à la fois.
Ensuite , je regarde mes mails.Je supprime toute la publicité et je réponds aux mails que je reçois également de mes abonnés losqu'ils ont des questions au sujet de la Craftbox, un soucis avec une livraison Stampin'Up!® ou tout simplement pour me remercier d'un envoi que je leur ai fait.
Ensuite , vient la lecture de ma page facebook mais ce n'est pas là où je suis la plus active.
Etant à jour avec les réponses au diverses questions, je me remets mon uniforme de maman et je vais réveiller mes 3 loulous.De là , s'en suit la course contre la montre pour ne pas être en retard à l'école.
Une fois tout le monde déposé, soit il me reste un peu de temps et je reviens à la maison pour filmer des bouts de vidéo (surtout lorsque je fais du mixed media et qu'il faut du temps pour que cela sèche).c'est vrai que ça ne se voit pas sur une vidéo mais parfois la durée de filmage peut être de 3 jours pour une vidéo de 30 minutes.
Ensuite ,il est temps d'aller au travail.Et oui, malgré tout,il faut travaillé pour pouvoir vivre correctement.
La première chose que je fais dès que j'arrive dans mon bureau est de me faire couler un bon café qui par cette météo (et oui, aujourd'hui, il faisait -4°C et il a neigé cette nuit) est très appéciable.
Ma première journée commence et se terminera à 17h sauf les jours d'astreintes où elle se termine 24h plus tard, mais ça ,c'est une autre histoire.
De retour à la maison , après avoir été cherché les enfants à l'école, ma 2° journée commence avec de nouveau, l'écriture des réponses sur You Tube aux commentaires de mes abonnés ou des personnes qui regardent mes vidéos.
Si la maison est calme, je peux en profiter pour filmer une vidéo ou une partie de vidéo.
Ensuite, je m'occupe du repas et du coucher des enfants comme tout parent.
C'est le moment pour moi de me poser , dans le silence de la maison et de réfléchir à ce que je pourrais vous proposer comme vidéo/tuto ou alors faire un live.
Voilà, une journée type de Sandrine , qui j'espère vous donnera une idée de qui se cache sous le pseudonyme Sandy Créa.
Dans tous les cas, je vous souhaite une nouvelle fois une bonne et heureuse année 2019 ,qu'elle soit remplie de joie, de santé, que vous puissiez faire tout ce dont vous souhaitez.
Et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires si ce style d'article vous plaîsent.Dans tous les cas, je prends un réel plaisir à les écrire.